Ecole d'arbitrage

9 juillet 2014 - 15:57

Label Argent pour 2013

Grâce à la qualité de ses jeunes arbitres, le club a brillament obtenu un label argent pour l'année 2013.

Pascal Jouvin remercie toutes les personnes qui y ont contribué : Arbitres seniors, jeunes arbitres, bénévoles sur les tables de marque et coach des équipes jeune.

Je suis convaincu que la dynamique est bonne et que la qualité de nos JA continuera à être reconnue à l'extérieur du club.

Pour ma part, je vais laisser à d'autres la chance de poursuivre cette aventure. Je souhaite à tous les JA de profiter au mieux de tout ce que leur enseigne cette belle école et de contribuer à générer de nouvelles vocations parmi les plus jeunes.

Je quitte votre club aprés 11 années extraordinaires et de nombreuses rencontres qui le sont tout autant.

Bonne réussite à tous pour les futures saisons