TROPHEE DES SPORTS, vendredi 19 à 20 h au Théâtre en présence d'Arthur ITURRIA, entrée gratuite

17 octobre 2018 - 20:54

Bonsoir à tous,   L’édition 2018 du Trophée des sports, qui récompense les clubs et les sportifs de Châtel-Guyon, aura lieu le vendredi 19 octobre à 20h au Théâtre, avec un parrain de choix !

Il est important qu'un maximum de joueurs soit présent et porte son tee-shirt ou maillot du CHC car l'un des membres du club pourrait bien recevoir une récompense comme ça a été le cas l'an passé pour les -18 F et Patrick LESGOURGUES; l'entrée est gratuite.

Au cours de cette soirée festive, seront récompensés les initiatives, les résultats ou encore les nouveautés des clubs, des bénévoles et des sportifs. A cette occasion, Arthur Iturria, jeune joueur de rugby clermontois en Equipe de France et au sera présent pour remettre les récompenses.

Après une présentation de sa carrière, Arthur Iturria échangera avec les jeunes sportifs et leur donnera des conseils pour progresser et se faire plaisir dans la pratique quotidienne.

Nous espérons vous compter nombreux parmi les spectateurs de cette très belle soirée.Bien cordialement.

Marie et Laurence