Hand belles le dimanche 16 décembre

11 décembre 2018 - 08:56

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, le féminin l'emporte sur le masculin ;) à l'occasion de la journée de Hand au féminin, organisée par la Ligue départementale,  à laquelle toutes sont invitées, licenciées ou non-licenciées.

Au programme, des activités ludiques (atelier créatif "plumes", jeu sur la Wii), du sport avec des matchs pour tous âges et du Hand Fit.

De la convivialité bien sûr avec une buvette et la retransmission de la Finale du Championnat d'Europe féminin; il va sans dire que ces 2 activités sont ouvertes à tous, hommes et femmes.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir vous inscrire à 11 heures, au Gymnase de la Vouée à Châtel-Guyon avec vos copines, filles, mères, grand-mères etc...

Bien cordialement.

Le staff